Votre week-end à Vienne

 
Weekend Vienne Autriche

Offrez-vous une belle sortie de week-end romantique à Vienne

Faites votre planning de fin de semaine en vous offrant une visite à Vienne: week-end pas cher? noël? réveillon? à la Saint Sylvestre? dernière minute ? Offrez-vous une promenade à travers l’histoire en déambulant parmi les architectures historiques d’un monument à l’autre au centre de la capitale de l’Autriche. Allez-y, consultez le plan de la ville de Vienne en cliquant ci-contre sur Plan Vienne Autriche. Pour plus d’infos ou les conseils utiles, téléchargez ci-contre le Guide Audio Vienne ! Si vous cherchez un hébergement pour votre excursion à Vienne, cliquez ici sur week end hôtel. Vous ne regretterez pas d’être venu(e)s vivre l’ambiance incomparable des cafés de Vienne pendant une fin de semaine romantique en amoureux, ou un week-end en toute détente sous le signe de luxe, calme et volupté. Que vous ayez opté pour l’idée d’un séjour bref ou prolongé, Your Friend in Vienna vous souhaite un bon week-end !

Ici quelques vidéos et conseils pour votre voyage de fin de semaine:

Faites le tour du Ring en tram!

Montez la ligne 1 pour faire le tour complet du Ring, le boulevard en cercle autour du centre historique de Vienne. Allons-y !

Visitez le Quartier des Musées MQ !

Le Quartier des Musées MQ vous invite à venir voir les différentes expositions d’art et une multitude de bars, restaurants et bistrots. La grande place du MQ est devenu un îlot de repos pour les citadins de Vienne au coeur de la Métropole, un endroit idéal pour se rafraîchir, se détendre, se balader, traîner.

Le Naschmarkt, le ventre de Vienne

Le Naschmarkt est l’un des marchés les plus animés et des plus appréciés par les viennois. Le ventre de Vienne vous offre même des friandises internationales. (le n°44 sur notre plan )

Le samedi au marché des puces

A l’autre bout du Naschmarkt, c’est le marché aux puces qui a ouvert tous les samedis. Descendez le métro U4 à l’une des deux stations de Kettenbrückengasse ou Pilgramgasse. Bonnes fouilles !

Les hôtels de la ville

Vous cherchez un hébergement sympatique et confortable à deux pas du centre de Vienne ? Cliquez ici pour savoir comment vous pouvez vous y prendre.